Epilation électrique

Pourquoi l'épilation électrique ?

Le but de l’épilation électrique définitive (Electrolyse) est de détruire les cellules qui sont à l’origine du renouvellement du poil. Les indications de cette technique sont multiples : elle traite les poils blancs, roux, récalcitrants au laser, ainsi que les zones présentant une faible densité de poils. Elle permet de traiter les pilosités paradoxales, tous les poils résiduels.

Une consultation avec le praticien préalable à l'acte afin de contrôler l'absence de contre-indications (liste non exhaustive) : femme enceinte, maladie auto-immune, traitement de l'acné en cours, site infectieux...


Avant la séance : hydrater la peau avec une crème hydratante 2-3 jours avant jusqu’au jour de la séance. Ne pas raser, ne pas arracher les poils.
Pendant la séance : La zone à épiler est nettoyée avec une solution antiseptique.

La technique

Elle consiste à introduire sous une loupe, un filament à usage unique dans le trajet du poil jusqu'au bulbe, et lancer un micro courant électrique pour éliminer le bulbe.
Cette technique est presque indolore grâce aux appareils performants qui réduisent la sensation douloureuse.


Dans les suites on note un gonflement et rougeur au niveau du poil traité avec parfois, apparition de petites croûtelles qui peuvent persister quelques jours.
Il convient de se protéger du soleil tant qu'il y a des rougeurs et d’utiliser une crème protection solaire 50+.


Le centre Murano a fait le choix d'une gamme d'appareils d'épilation dernière génération pour le plus grand confort des patients.

 

PRIX :

15 minutes : 45 euros 

30 minutes : 85 euros 

45 minutes : 125 euros

1 heure : 160 euros


Prendre rendez-vous :


Nom*
Prénom
Téléphone*
E.mail
Message*
Centre Murano® Melun : 23 rue du Général de Gaulle - 77000 Melun - Tél. : 01 60 68 95 39